Service d’alertes automatisées

Service d'alertes automatisées

La Ville de Pohénégamook offre à ses citoyens la possibilité d’adhérer à son service d’alertes automatisées. Ce service permet à la personne abonnée d’être avisée par téléphone, par courriel ou par message-texte lorsque la Ville émet des alertes concernant des situations particulières qui pourraient porter atteinte à la sécurité ou au bien-être de la population (ex.: avis d’ébullition de l’eau,  incendie, fermeture de rue, etc.).

 

INSCRIPTION EN LIGNE EN 3 ÉTAPES SIMPLES

 

1. Rendez-vous sur le Portail-citoyen

 

Ordinateur

 

 

Téléphone mobile et tablette

  • À partir de Safari ou Chrome, rendez-vous à la page https://pohenegamook.portailcitoyen.com
  • accédez à la page « connexion » en ouvrant le menu dans le coin supérieur droit (icône composé de trois barres superposées)
  • sous le bouton bleu « connexion », allez à « Créer un compte ».

 

2. Créez votre compte

  • Complétez les informations pour créer votre compte ;

 

3. Authentifiez votre compte

  • Suivez les les instructions que vous aurez reçue par courriel.

 


 

VOUS N’AVEZ PAS DE COURRIEL ?
PAS DE PROBLÈME !

 

  • Imprimez le coupon ci-dessous, remplissez-le puis envoyez-le nous par la poste.

À noter que les avis téléphoniques sont des messages pré-enregistrés envoyés par un système automatisé. Si vous ne bénéficiez pas d’un service de boîte vocale ou d’un répondeur qui peut prendre les messages en votre absence, la Ville de Pohénégamook ne pourra être tenue responsable si vous n’êtes pas avisés lors d’une situation d’urgence.

 


BESOIN D’AIDE ?

Contactez notre agente de développement et communications 
418 863-7722 #4105

 

Citoyens

Qui est Ponik ?

La bête du lac

On rapporte que les premières apparitions de la «bête du lac» remontent au début de la colonisation, vers 1874. Et depuis, la nouvelle se transmet de génération en génération. Le mystère qui entoure «Ponik» nourrit et enrichit l’imaginaire des petits et des grands. Légendaire rumeur ou vérité, à vous de nuancer l’histoire en venant défier «Ponik» lors d’une visite à Pohénégamook. Découvrez son histoire et des documents inédits!

En savoir plus…

Ponik, le monstre du lac de Pohénégamook

À propos de

Pohénégamook

D’origine amérindienne, le nom de Pohénégamook a aussi été donné à notre lac. Reconnue pour sa plage avec une eau de qualité excellente, Pohénégamook, est une ville où il fait bon profiter du calme, de la quiétude et du microclimat, un refuge au cœur de votre voyage, un endroit où il fait bon vivre, près de la nature ou pour y vivre une expérience. Pohénégamook… PLUS QU’UNE LÉGENDE!

POHÉNÉGAMOOK, HÔTEL DE VILLE
1309, rue Principale
Pohénégamook (Québec) G0L 1J0
CANADA
Téléphone: 418-863-7722
Télécopieur: 418-859-3465
Envoyer un courriel