Actualités

Des nouvelles de l’école Aristodanse

Des nouvelles de l’école Aristodanse
18 Juin

Les troupes de compétition d’Aristodanse débarquaient au centre-ville de Trois-Rivières pour le Festival International DansEncore les 9 et 10 juin derniers.

Les groupes ont très bien performé, puisque l’école revient avec deux mentions, soit une ARGENT et une OR! Une grande fierté pour tous!

Troupe Lil’ A.D. mention argent

La troupe Lil A.D. formée de : Juliette Blier, Marie Caron, Mélodie Caron, Dorothée Charron, Amélyan Cyr-Dubé, Charlotte Larochelle, Lydia Marchand, Noémie Plourde, Juliette Tanguay, Delphine Thériault et d’Elisa Thibault a remporté la mention ARGENT dans la catégorie enfant avec toute une performance sur la scène de la salle J.-A. Thompson.

Troupe A.D. Girlz mention or

A.D. Girlz a décroché la mention or. La troupe qui en est à sa 3e participation à l’évènement est très heureuse de ce prix tant aspiré et de leur performance!

Bravo à : Jade Bédard, Mahée-Delphine Blier, Angélique Charron, Gabrielle Dumont, Anaïs Gagnon, Audrey Jalbert, Rosalie Larochelle, Marie-Pier Marchand, Coralie Morin, Carolane Plourde, Vicky Plourde, Tiphany Thériault et Léa Sénéchal.

Les deux troupes sont entraînées par Mélanie Chénard-Morin.

Bravo à tous pour la belle saison de danse 2017-2018 et merci de bien nous représenter!

Il est maintenant temps d’inscrire vos enfants pour la session d’été d’Aristodanse qui se déroule les mardis soirs du 10 juillet au 14 août et une journée de camp samedi 18 août.

Les inscriptions pour les cours de la saison 2018-2019 auront lieu le 15 août au centre culturel Léopold Plante.

 

Qui est Ponik ?

La bête du lac

On rapporte que les premières apparitions de la «bête du lac» remontent au début de la colonisation, vers 1874. Et depuis, la nouvelle se transmet de génération en génération. Le mystère qui entoure «Ponik» nourrit et enrichit l’imaginaire des petits et des grands. Légendaire rumeur ou vérité, à vous de nuancer l’histoire en venant défier «Ponik» lors d’une visite à Pohénégamook. Découvrez son histoire et des documents inédits!

En savoir plus…

Ponik, le monstre du lac de Pohénégamook

À propos de

Pohénégamook

D’origine amérindienne, le nom de Pohénégamook a aussi été donné à notre lac. Reconnue pour sa plage avec une eau de qualité excellente, Pohénégamook, est une ville où il fait bon profiter du calme, de la quiétude et du microclimat, un refuge au cœur de votre voyage, un endroit où il fait bon vivre, près de la nature ou pour y vivre une expérience. Pohénégamook… PLUS QU’UNE LÉGENDE!

POHÉNÉGAMOOK, HÔTEL DE VILLE
1309, rue Principale
Pohénégamook (Québec) G0L 1J0
CANADA
Téléphone: 418-863-7722
Télécopieur: 418-859-3465
Envoyer un courriel