Actualités

Hôtel de ville fermé au public

Hôtel de ville fermé au public
05 Jan

Dans le but de réduire les risques de transmission du coronavirus, l’administration municipale a décidé de fermer l’hôtel de ville au public. Notre personnel demeure toutefois en fonction afin que vous puissiez continuer à recevoir nos services.

Dans certaines circonstances, il est possible de prendre rendez-vous afin de rencontrer un membre de l’équipe, mais nous demandons à la population de privilégier les moyens technologiques (téléphone, courriel, visioconférence) autant que possible.

La plupart de nos employés sont en télétravail, alors si vous éprouvez des difficultés à joindre une personne, téléphonez à notre réceptionniste, Mme Isabelle Caron, au 418 863-7722 poste 4101.

Votre santé et celle de nos employés est notre priorité.

Merci de votre collaboration.

Qui est Ponik ?

La bête du lac

On rapporte que les premières apparitions de la «bête du lac» remontent au début de la colonisation, vers 1874. Et depuis, la nouvelle se transmet de génération en génération. Le mystère qui entoure «Ponik» nourrit et enrichit l’imaginaire des petits et des grands. Légendaire rumeur ou vérité, à vous de nuancer l’histoire en venant défier «Ponik» lors d’une visite à Pohénégamook. Découvrez son histoire et des documents inédits!

En savoir plus…

Ponik, le monstre du lac de Pohénégamook

À propos de

Pohénégamook

D’origine amérindienne, le nom de Pohénégamook a aussi été donné à notre lac. Reconnue pour sa plage avec une eau de qualité excellente, Pohénégamook, est une ville où il fait bon profiter du calme, de la quiétude et du microclimat, un refuge au cœur de votre voyage, un endroit où il fait bon vivre, près de la nature ou pour y vivre une expérience. Pohénégamook… PLUS QU’UNE LÉGENDE!

POHÉNÉGAMOOK, HÔTEL DE VILLE
1309, rue Principale
Pohénégamook (Québec) G0L 1J0
CANADA
Téléphone: 418-863-7722
Télécopieur: 418-859-3465
Envoyer un courriel