Actualités

Lil’ A.D. et A.D. Girlz remportent des mentions « Argent » à Trois-Rivières!

Lil’ A.D. et A.D. Girlz remportent des mentions « Argent » à Trois-Rivières!
15 Juin

Lil’ A.D. remporte une mention « Argent » à Trois-Rivières!

 Une première expérience pour la majorité des danseuses de la troupe pré-compétitive d’Aristodanse qui s’est avérée concluante! En effet, les 10 danseuses de Lil’ A.D., âgées entre 9 et 13 ans, ont remporté la mention « Argent » dans la catégorie enfant au Festival DansEncore de Trois-Rivières le 11 juin dernier. Pour sa première participation à un évènement compétitif, la troupe est très fière! Bravo à Juliette Tanguay, Amélyan Cyr-Dubé, Noémie Plourde, Charlotte Larochelle, Alicia Gauvin, Sarah-Maude Fournier, Marie-Pier Marchand, Marie Caron, Dorothée Charron et Mélodie Caron, sous la direction de Mélanie Chénard-Morin.

 

 

Une médaille de plus au tableau d’A.D. Girlz!

 Les 11 danseuses d’A.D. Girlz de l’école Aristodanse ont bouclé leur saison 2016-2017 en remportant la mention « Argent » au Festival DansEncore de Trois-Rivères le 11 juin dernier. Rappelons que la saison de la troupe a été couronnée de succès avec une première place à Feel the Beat à Edmundston, une deuxième place à Hit the Floor à Lévis et une mention argent à DansEncore à Trois-Rivières. Bravo pour cette belle année : Anaïs Gagnon, Mahée-Delphine Blier, Alexia Lavoie, Marilou Lévesque, Jade Bédard, Gabrielle Dumont, Coralie Morin, Léa Sénéchal, Carolane Plourde, Angélique Charron, Amélie Michaud-Boutin sous la direction de Mélanie Chénard-Morin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui est Ponik ?

La bête du lac

On rapporte que les premières apparitions de la «bête du lac» remontent au début de la colonisation, vers 1874. Et depuis, la nouvelle se transmet de génération en génération. Le mystère qui entoure «Ponik» nourrit et enrichit l’imaginaire des petits et des grands. Légendaire rumeur ou vérité, à vous de nuancer l’histoire en venant défier «Ponik» lors d’une visite à Pohénégamook. Découvrez son histoire et des documents inédits!

En savoir plus…

Ponik, le monstre du lac de Pohénégamook

À propos de

Pohénégamook

D’origine amérindienne, le nom de Pohénégamook a aussi été donné à notre lac. Reconnue pour sa plage avec une eau de qualité excellente, Pohénégamook, est une ville où il fait bon profiter du calme, de la quiétude et du microclimat, un refuge au cœur de votre voyage, un endroit où il fait bon vivre, près de la nature ou pour y vivre une expérience. Pohénégamook… PLUS QU’UNE LÉGENDE!

POHÉNÉGAMOOK, HÔTEL DE VILLE
1309, rue Principale
Pohénégamook (Québec) G0L 1J0
CANADA
Téléphone: 418-863-7722
Télécopieur: 418-859-3465
Envoyer un courriel