Actualités

Reprise partielle de «Projet plein lune»

Reprise partielle de «Projet plein lune»
10 Juil

En raison de la pluie de samedi soir, l’organisateur de « Projet pleine lune » a dû malheureusement annuler l’événement. Bien que l’activité dans son ensemble ne sera pas reprise, le Service des loisirs est très heureux d’annoncer que les jongleurs et les cracheurs de feu reviendront à la plage de Pohénégamook lors du rassemblement de pirates, « Kraken rencontre Ponik », le 12 août prochain en soirée.

Bien entendu, nous allons vous en dire plus dans quelques jours.

 

Pour plus de renseignement, communiqué avec l’équipe de la plage au 418 859-3346.

Qui est Ponik ?

La bête du lac

On rapporte que les premières apparitions de la «bête du lac» remontent au début de la colonisation, vers 1874. Et depuis, la nouvelle se transmet de génération en génération. Le mystère qui entoure «Ponik» nourrit et enrichit l’imaginaire des petits et des grands. Légendaire rumeur ou vérité, à vous de nuancer l’histoire en venant défier «Ponik» lors d’une visite à Pohénégamook. Découvrez son histoire et des documents inédits!

En savoir plus…

Ponik, le monstre du lac de Pohénégamook

À propos de

Pohénégamook

D’origine amérindienne, le nom de Pohénégamook a aussi été donné à notre lac. Reconnue pour sa plage avec une eau de qualité excellente, Pohénégamook, est une ville où il fait bon profiter du calme, de la quiétude et du microclimat, un refuge au cœur de votre voyage, un endroit où il fait bon vivre, près de la nature ou pour y vivre une expérience. Pohénégamook… PLUS QU’UNE LÉGENDE!

POHÉNÉGAMOOK, HÔTEL DE VILLE
1309, rue Principale
Pohénégamook (Québec) G0L 1J0
CANADA
Téléphone: 418-863-7722
Télécopieur: 418-859-3465
Envoyer un courriel