Faire un don payant… ça vous intéresse?
Outre le remorquage gratuit, vous recevrez en échange du don de votre véhicule un reçu fiscal de 300 $ émis par La Fondation canadienne du rein
Donnez votre véhicule à La Fondation canadienne du rein et financez la recherche médicale sur les maladies rénales et les services offerts aux personnes atteintes et à leurs proches. Vous contribuerez aussi à faire la promotion du don d’organes.
Le programme Auto-Rein est un programme de collecte de fonds de La Fondation canadienne du rein créé en 1995 au Québec.
Le fonctionnement est très simple : vous faites don de votre vieux véhicule, dont vous souhaitez vous départir, à La Fondation canadienne du rein. La Fondation fait affaire avec des recycleurs desservant le Québec mandatés pour remorquer gratuitement votre véhicule. Les pièces détachées sont alors entièrement recyclées et votre véhicule retiré de la circulation. En plus de contribuer à une bonne cause, vous participez également à la réduction des gaz à effet de serre et à la préservation de l’environnement.



