Activité

Cours de peinture avec l’artiste Deny Cloutier

Date de l'événement : 09/26/2021

PeintureOrganisé par la FADOQ Région Bas-St-Laurent et par le Club de l’âge d’or de Sully, le cours de peinture à l’huile s’adresse à tous, que vous soyez débutant ou expert. L’artiste rimouskois Deny Cloutier peindra sur place et répondra à vos questions. Ses 50 années de pratique à plein temps vous aideront assurément à développer vos techniques.

Matériel tout inclus : nous vous préparons le chevalet, la toile, les pinceaux, les couleurs et vous repartez avec votre toile (grandeur de 10 X 12 po.) terminée.

Date : Dimanche le 26 septembre 2021 à 13 h

Lieu : Club de l’âge d’or de Sully, 524 rue de la Fabrique à Pohénégamook

Durée : environ 2 h 30/3 h .

Tarif : 50 $ tout inclus et 1 $ pour le local

Inscription obligatoire : au 418 893-2111 #1 ou par courriel à : info@fadoqbsl.org

Pour plus d’informations, visitez le site Internet de la FADOQ région BSL  

Qui est Ponik ?

La bête du lac

On rapporte que les premières apparitions de la «bête du lac» remontent au début de la colonisation, vers 1874. Et depuis, la nouvelle se transmet de génération en génération. Le mystère qui entoure «Ponik» nourrit et enrichit l’imaginaire des petits et des grands. Légendaire rumeur ou vérité, à vous de nuancer l’histoire en venant défier «Ponik» lors d’une visite à Pohénégamook. Découvrez son histoire et des documents inédits!

En savoir plus…

Ponik, le monstre du lac de Pohénégamook

À propos de

Pohénégamook

D’origine amérindienne, le nom de Pohénégamook a aussi été donné à notre lac. Reconnue pour sa plage avec une eau de qualité excellente, Pohénégamook, est une ville où il fait bon profiter du calme, de la quiétude et du microclimat, un refuge au cœur de votre voyage, un endroit où il fait bon vivre, près de la nature ou pour y vivre une expérience. Pohénégamook… PLUS QU’UNE LÉGENDE!

POHÉNÉGAMOOK, HÔTEL DE VILLE
1309, rue Principale
Pohénégamook (Québec) G0L 1J0
CANADA
Téléphone: 418-863-7722
Télécopieur: 418-859-3465
Envoyer un courriel