GUIGNOLÉE 2019 AU TRANSCONTINENTAL

La Petite bouffe des frontières, en collaboration avec le Club Optimiste de Rivière-Bleue, le Service incendie de St-Marc-du-Lac-Long, le Service des loisirs de la Ville de Pohénégamook, les Chevaliers Colomb de Pohénégamook et la municipalité de St-Athanase, vous invite à donner généreusement dans le cadre de la traditionnelle Guignolée au Transcontinental.
Le 7 décembre prochain, de 9 h à 12 h, une joyeuse équipe de bénévoles fera du porte-à-porte pour collecter vos contributions en argent ou en denrées non périssables. En cas de mauvais temps, l’activité sera reportée au lendemain.
Les dons recueillis, permettront d’organiser des ateliers de cuisine collective pour les Fêtes, de préparer des paniers de Noël et de répondre aux demandes de dépannages alimentaires tout au long de l’année. L’an passé, ce sont 69 familles dans le besoin qui ont pu garnir leur table pour le temps des Fêtes grâce à la générosité des citoyens du Transcontinental.
Si vous souhaitez vous joindre à l’équipe de bénévoles, contactez La Petite bouffe des frontières au 418 893-2626.