Actualités

Mise en marche des guérites retardée

Mise en marche des guérites retardée
27 Juin
La mise en marche des guérites installées à la marina est retardée. Nous comprenons que ce délai puisse vous créer de la déception.
 
C’est un problème de réseautage et de transmission qui occasionne ces délais. Nous travaillons ardemment avec notre fournisseur afin de régler ce problème le plus rapidement possible.
 
Tout le reste est prêt, la station de lavage est maintenant à l’eau chaude et à pression adéquate.
Nous tenons également à vous informer que nous publierons sous peu une offre emploi afin d’embaucher des personnes attitrées à la station de lavage des embarcations.
 
Par ailleurs, nous avons constaté que la majorité des plaisanciers respectent la réglementation et lavent leurs embarcations. Nous vous en sommes très reconnaissants.
 
Merci de votre collaboration et dès qu’il y aura de nouveaux développements, nous vous en aviserons.

Historique

Qui est Ponik ?

La bête du lac

On rapporte que les premières apparitions de la «bête du lac» remontent au début de la colonisation, vers 1874. Et depuis, la nouvelle se transmet de génération en génération. Le mystère qui entoure «Ponik» nourrit et enrichit l’imaginaire des petits et des grands. Légendaire rumeur ou vérité, à vous de nuancer l’histoire en venant défier «Ponik» lors d’une visite à Pohénégamook. Découvrez son histoire et des documents inédits!

En savoir plus…

Ponik, le monstre du lac de Pohénégamook

À propos de

Pohénégamook

D’origine amérindienne, le nom de Pohénégamook a aussi été donné à notre lac. Reconnue pour sa plage avec une eau de qualité excellente, Pohénégamook, est une ville où il fait bon profiter du calme, de la quiétude et du microclimat, un refuge au cœur de votre voyage, un endroit où il fait bon vivre, près de la nature ou pour y vivre une expérience. Pohénégamook… PLUS QU’UNE LÉGENDE!

POHÉNÉGAMOOK, HÔTEL DE VILLE
1309, rue Principale
Pohénégamook (Québec) G0L 1J0
CANADA
Téléphone: 418-863-7722
Télécopieur: 418-859-3465
Envoyer un courriel