Réduction de l’accès au bureau administratif de la Ville

Dans le souci de limiter les risques d’exposition de ses citoyens et de son personnel à la COVID-19, la Ville de Pohénégamook a pris la décision de restreindre l’accès à son bureau administratif, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Il s’agit d’une mesure exceptionnelle et temporaire qui sera réévaluée à mesure que la situation progresse et en fonction des directives gouvernementales.
L’équipe municipale demeure en fonction et continue à offrir les services essentiels à la population. Les citoyens sont invités à privilégier les communications téléphoniques (418 863-7722) ou par courrier électronique
afin de joindre notre personnel. Dans certains cas particuliers, il sera possible prendre rendez-vous pour rencontrer un membre de notre équipe.
En ce qui a trait au paiement de votre compte de taxes, nous vous recommandons de procéder par virement bancaire ou par chèque (envoi postal ou dépôt dans la boîte à courrier sécurisée située à l’entrée principale de l’hôtel de ville).
Nous profitons de l’occasion pour rappeler à nos citoyens que les infrastructures communautaires de la municipalité sont fermées et que toutes les activités de loisirs sont suspendues jusqu’au 29 mars inclusivement. La situation sera réévaluée par l’Organisation municipale en sécurité civile (OMSC) afin de déterminer si ces mesures seront reconduites pour une période prolongée. Par ailleurs, la Ville exhorte tous les organismes communautaires et les comités bénévoles actifs sur son territoire de reporter leurs activités.
Les mesures préventives que nous appliquons aujourd’hui ainsi que la discipline dont la collectivité fera preuve au cours des prochaines semaines seront décisives sur l’évolution de la situation. Soyons prévenants et responsables… pour notre propre bien-être et pour celui de notre entourage.
Merci à chacun de votre précieuse collaboration !