Aristodanse

Les 25 et 26 avril derniers avait lieu le spectacle annuel de l’École de danse Aristodanse. Plusieurs élèves de l’école secondaire font partie de cette troupe et ont ébloui le public dans deux représentations.
L’organisme s’est une fois de plus surpassé en présentant des numéros variés et des costumes hors du commun devant une salle comble à deux reprises. Un numéro final festif incluant tous les élèves présentaient différentes «selfies» prises durant l’année.
L’École compte au-delà de 150 élèves et plus de 380 heures de cours en danse jazz, contemporaine et hip hop sont données par 4 enseignantes passionnées (Edith Laplante, Virginie Morin, Marie-Pier Sénéchal et Mélanie Chénard-Morin).
Grâce à son dynamisme, l’École de danse a permis de consolider l’événement «Pohénégamook en Danse» et est très fière d’avoir créé pour la première fois de son histoire, une troupe compétition: «A.D. Girlz». Les 10 filles de 5-6e année et 1re secondaire participeront à «Hit the Floor», la plus grosse compétition de danse au Québec, le 14 mai prochain à Lévis. L’École de danse Aristodanse a également adhéré au Réseau d’enseignement en danse (RED).
Toutes ces initiatives et ces performances font la notoriété de cette école qui soulignera son 35e anniversaire d’existence en 2016.