Nos pompiers, une fierté!

Suite au sinistre du 21 juillet dernier, la Ville de Pohénégamook tient à citer le travail exemplaire de sa brigade du Service de sécurité incendie de Pohénégamook/St-Athanase qui a fait preuve d’un grand civisme, de détermination et d’un bel esprit d’équipe. Plusieurs citoyens touchés par les pluies diluviennes ont souligné leur approche très humaine et leur souci constant d’assurer la sécurité de chacun.
La Ville de Pohénégamook est effectivement honorée de pouvoir compter sur une brigade de pompiers volontaires dévoués qui ont à cœur la sécurité de leurs concitoyens. C’est pourquoi elle tient à profiter de l’occasion pour les remercier du travail accompli, non seulement lors de cette journée, mais aussi lors des interventions et des pratiques tout au long de l’année.
Nous tenons à féliciter notre brigade de pompiers qui ont offert de très belles performances lors du tournoi de l’A.P.E.Q de la fin de semaine dernière à Ville Dégelis et nous apprécions leur implication et leur sérieux dans leur travail. De plus, nous ne pouvons passer sous silence l’excellent travail de la duchesse Anykim Boucher qui a travaillé toute l’année dans l’organisation d’activités et la vente de billets se méritant la troisième place dans la catégorie «meilleures vendeuses».
Bravo à tous pour votre implication constante!